Avis d'Enquête Publique : Projet de Plan local d'urbanisme

Le public est informé qu'une enquête publique est prescrite du Lundi 13 Février au Mardi 14 Mars 2017 inclus, afin de recueillir son avis sur le projet de plan local d'urbanisme (PLU) de la commune de Lesparre-Médoc, avant son approbation par le Conseil Municipal.

L'objectif principal du PLU est d'organiser le développement de la commune en fixant les règles d'urbanisme. Les informations environnementales se rapportant à l'objet de l'enquête et l'avis de l'autorité environnementale sont intégrées au dossier de PLU et peuvent donc être consultées dans les mêmes conditions.

Le dossier sera mis à disposition du public à la Mairie de Lesparre-Médoc, aux jours et heures habituels d’ouverture ainsi que sur le site de la Mairie (www.mairie-lesparre.fr - Dès le 13 février 2017). Un accès gratuit au dossier sera disponible sur un poste informatique en Mairie. Le public pourra inscrire ses observations et propositions sur le registre d’enquête ouvert à cet effet. Celles-ci pourront aussi être transmises par courrier à la Mairie, à l’attention du Commissaire Enquêteur, avant la clôture de l’enquête.

Monsieur le Président du Tribunal Administratif de Bordeaux, a désigné Monsieur Jean-Paul BETI, Ingénieur en chef des ponts et chaussées retraité, en qualité de Commissaire Enquêteur. Il se tiendra à la disposition du public en Mairie de Lesparre-Médoc afin de recevoir ses observations et propositions aux dates et heures suivantes :

• Lundi 13 Février 2017 de 9  à 12 heures
  • Mercredi 22 Février 2017 de 14 à 17 heures
  • Jeudi 2 Mars 2017  de 9  à 12 heures
  • Mercredi 8 Mars 2017 de 9  à 12 heures
  • Mardi 14 Mars 2017 de 14 à 17 heures

A la fin de l’enquête, le rapport et les conclusions du Commissaire Enquêteur seront tenues à la disposition du public à la Mairie de Lesparre-Médoc un mois après la date de clôture de l'enquête et pendant un an aux jours et heures habituels d'ouverture. Ces documents seront mis en ligne sur le site de la Mairie dans les mêmes conditions.

Arrêté du 19 janvier 2017 portant ouverture de l'enquête publique relative au projet de plan local d'urbanisme