Duo des Non : Ça c'est fait !

Premier "Best Of" du DUO des NON le vendredi 7 octobre 2016 dès 21h00 à l'Espace François Mitterrand !

L'événement est de taille !

Après plus de 25 ans d'existence Jean-Jacques Cripia, qui a juste un peu plus ... a concocté une anthologie de ses productions.

Et comme il ne fait rien comme les autres, son "Best Of" aura des airs de création !

Certes nous y retrouverons les Estébénet, Marcassus, Péloy, Lamiche, Mademoiselle Josiane, Christophe MOursebolle, Lapigne Brothers, Monsieur le maire, brigadiers plus ou moins chefs, abbé Tayère, Jean-Pascal, Caparut… mais pas forcément où on a l'habitude de les rencontre.

Ça rira, ça dansera, ça chantera, ça partira tous azimuts …Il y aura des messes, du rugby, de l'employé municipal, des rencontres amoureuses, du jazz, de la mairie… bref du cahot, du chahut, du chaos, du barouf à Bourcagneux…
Le mieux est d'encore prendre ses places pour pouvoir se dire : Ca c'est fait !

Et les jours et vicissitudes de la vie rurale revisitée à la sauce du DUO DES NON et assaisonnée à l'accent du Sud-Ouest, c'est une recette qu'on retrouve avec plaisir à chaque spectacle. On en salive déjà… en attendant d'en rire !

Tarif : 25€

Billetterie :

• Office de Tourisme (Lesparre-Médoc) : 05.56.41.21.96
  • Office de Tourisme (Soulac-sur-Mer) : 05.56.09.86.61
  • Le Cellier Gourmand (Pauillac) : 05.56.59.07.25
  • E. Leclerc, Virgin Megastore, Auchan, Cultura, Ticketnet, FNAC, Carrefour, Géant, Hyper/Super U, Intermarché.